Mugiwara~Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    5 participants

    Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  uroboros Mar 22 Fév - 12:21

    Bonjour a tous
    Nom du perso :alors voila je me présente je suis crisos mule du mage uroboros lv 85 pour le moment mes 2 perso sont dans la fafa dander- mais la fafa meurs petit à petit donc cela va dépendre des jours a venir.

    Classe :escri

    Niveau du personnage :63

    Sp possédées :
    sp1 lv 1
    sp2 lv 14
    sp3 lv 99+11
    sp4 lv 45+5

    Sp préférée :pour le moment je n'est pas vraiment eu l'occasion de toutes les tester mais j'ai toujours eu un faible pour la sp4

    Resistances possédées :60% mini de partout (gant et chaussure)
    résist lulu somme 5 combi A (gant et chaussure)

    Réputation :désolé a l'h ou je vous écrit nostale ne veut plus se lancer-_- de tête je crois que j'ai le casque rouge

    Aimez vous l'acte 4? :j'aime surtout les raid act 4 ensuite je n'est pas encore tester le pvp avec mon escri donc on vera bien^^

    Que pensez vous du LoD? :ba...... le seul moyen d'xp mais je trouve sa laçant -_-

    Présentation I.R.L :j'ai 19ans et je suis en dernière année de bac pro SEN c'est tout pour le moment^^

    Pourquoi vouloir entrer dans notre (souligner a rajouter^^) famille? :car je connais certain membre de votre fafa en autre keltuzad (j'ai déja été son chef dans une fafa que j'ai dissoute par la suite)

    Êtes-vous un bon joueur? :alt N oui je pense ^^ j'aime faire mes quêtes mes résist mes sp etc (avec mon mage j'ai fait toute mes quêtes, j'ai créé et uper toutes mes sp, pareille pour les résist et les crafts pour vous donner un exemple)
    je n'aime pas vraiment le PVP
    si besoin j'att ton test twisted^^

    Question Bonus : Aimez vous One Piece ?je sais se que sais mais je vous avoue que je n'est jamais chercher a regarder ou lires les manga que se soi one piece ou tout les autre^^
    pour moi le manga référence c'est DBZ!!!!!!

    Méga question bonus : Aimez vous Fullmetalalchemist ? j'ai regarder quelque épisode lorsque j'étais au collège et depuis plus rien^^

    Essayez de passer sur le Forum de temps à autres... ;) tkt c'est prévu
    Bon jeu a tous

    uroboros

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  Aspirine² Mer 23 Fév - 11:14

    Lvl des Sp1 et 2 a améliorer , sinon bonne resiste , Reput Je ne dirais rien u_U (Le meme que toi lvl 67)
    Et si tu ramene ton mage ej pense tu aurais beaucoup de Pour x)
    Moi c'est POUR
    Aspirine²
    Aspirine²

    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant mon ordi

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  Onibaku Jeu 24 Fév - 1:22

    J'aimerai beaucoup qu'il y ai de la couleur dans les candids, & pas de fautes d'orthographe.

    M'enfin bon.

    Réput à up d'urgence, mais solidaire entre ancien Dander ! candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) 144658
    Sp 1 & 2 à up d'urgence, ainsi que les resist à 80% mini partout.
    Pour uroboros, y'aura pas de problème hein uro. candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) 144658
    Onibaku
    Onibaku
    Chef
    Chef

    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Chez moi, devant mon pc

    https://mugiwara-team-nostal.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  link38480 Jeu 24 Fév - 21:26

    pour je suis également fon de DBZ ta de la chance alt+s
    non je plaisante ^^
    mais si tu pouvais up a +5 la sp1 et 2 sa serait pas mal non?
    pour les resist je me tais moi ce n'est guére mieu=/

    link38480
    Nakama's
    Nakama's

    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  diabloguerre Ven 25 Fév - 15:18

    Bon bas Moi c'est pour (Meme si faudrai juste que tu up sp1 et 2)

    Et pour Uboros Bas c Pour aussi xDD

    ps : C C'est ta mule donc tu utilise sandboxie ?? Juste comme sa ^^
    diabloguerre
    diabloguerre
    Assistent de famille
    Assistent de famille

    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Tu vois là-bas ? Bas c pas là .

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  uroboros Dim 27 Fév - 12:33

    ok donc si j'ai bien compris c'est pour^^ cool merci
    je quitte ma fafa tout de suite donc je vous recontacte dans 24h pour le recrutement.
    pour le moment je vien dans la fafa juste avec crisos et je reste avec uroboros cher les dander
    c'est promit je consacre mes sous a mes sp^^ et ensuite a mes résist
    bon jeu a vous
    ps: désolé mais mon escri et mon mage son sur le même compte

    uroboros

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros) Empty Re: candidature de crisos (et peu ètre par la suite d'uroboros)

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum